Le week-end prochain ça va être la folaille, comme disent les euh... personne, en fait, de recommandable du moins. Les Video Game Awards de Spike TV viennent de s'enrichir d'une nouvel élément à ne pas rater : le prochain jeux des studios Epic Games (Gears of War) et de l'équipe du père Cliff Bleszinski, qui lâche ainsi en guise de mini-teaser :

Même si nous avons été occupés à soutenir Gears of War et Infinity Blade, on a quelque chose pour vous. C'est une toute nouvelle expérience, fraîche, que nous confectionnons ici, à notre studio de Caroline du Nord.

Et là, vous imaginez qu'il s'agit du même truc que la fameuse "exclusivité inimaginable" de la PS3 qui doit y être dévoilée également ? Non, je déconne. Impossible. N'empêche, imaginez... Haha, le putain de séisme, The Last of Us serait en fait chez Epic Games. Mais ce serait étonnant. Voire inimaginable*.

Plus sérieusement, il s'agit sans doute de la vraie nouvelle licence déjà abordée par le développeur de l'Unreal Engine. Peut-être, tout comme Gears of War en son temps, s'agit-il du jeu qui sert de base à leur dernière démo technologique, le "Samaritain" ?

 

* Je déconne à pleins tubes, hein, allez pas croire qu'on aurait des infos de dessous les fagots, je précise.